<![CDATA[ rachel-voyance-magie.wifeo.com ]]> http://rachel-voyance-magie.wifeo.com fr copyright 2024 rachel-voyance-magie.wifeo.com <![CDATA[ rachel-voyance-magie.wifeo.com ]]> http://rachel-voyance-magie.wifeo.com/images/grimoire2.jpg http://rachel-voyance-magie.wifeo.com Fri, 19 Apr 2024 11:39:20 +0100 <![CDATA[ La vie après la mort, ou plutôt, la vie après la vie ?? ]]> http://rachel-voyance-magie.wifeo.com/article-16876-la-vie-apregraves-la-mort-ou-plu.html
Tous ceux et celles qui en sont revenus décrivent les mêmes choses, et les mêmes sensations, sans s’être connus auparavant.
 
De plus en plus de témoignages, nous dévoilent ce qui nous arrive, après cette mort physique. Des médecins attestent avoir ressenti une âme sortir d’un corps. D’autres sortent du bloc opératoire en décrivant des conversations ou des situations vérifiées par des hommes de sciences, alors qu’ils étaient en mort clinique.
 
Le célèbre médium Allan Kardec, codificateur mondial du spiritisme, nous a ouvert les portes de la communication avec l’au-delà. Depuis ses écrits, « Le Livre des Esprits » en 1857, et « Le Livre des Médiums » en 1861, la science a enfin compris qu’il était temps de s’intéresser d’un peu plus près au cerveau humain et à ce dont il était capable.
 
Une fausse idée de l’au-delà…
 
Ne nous réjouissons pas trop de ce qui nous attend !!! Car nul ne sait vraiment l’aboutissant puisque les témoignages se basent sur des personnes qui en sont revenus. Mais plusieurs indices nous sont donnés. J’essaierai de faire au mieux afin de vous les détaillés.
 
Le premier : lorsque notre âme quitte notre corps, nous sommes aspirés à l’extérieur, souvent par le plexus ou le haut de la tête. Nous avons alors une vision à 360°, et la possibilité d’entendre ce qui se passe autour de nous. On peut se déplacer d’un endroit à un autre par la seule force de la pensée. On se demande bien sur « Mais que m’arrive t-il ? ».
 
Les témoins racontent qu’ensuite ils aperçoivent une lumière blanche emplie d’amour et de paix qui les attirent sans pouvoir y résister. D’autres se retrouvent dans le néant, le noir complet, puis ils aperçoivent à leur tour la lumière. Et là, plus rien ne compte, à part l’envie d’atteindre cette lumière. Parfois des personnes les y attendent. Ce peut être des personnes décédés que nous connaissons, et ce peut être aussi des personnes que nous ne connaissons pas, mais qui elles, semblent très bien nous connaître. Nous parlons ici de Guides Spirituels qui sont sensés nous guider tout au long de notre vie, mais aussi dans l’au-delà.
 
J’assiste et participe souvent à des séances spirites et médiumniques, la dernière en date étant celle de Reynald ROUSSEL Médium Célèbre, et j’ai pour habitude de prendre des notes. En relisant, je m’aperçois que ce que décrivent les grands médiums se rapproche de façon évidente de ce que je ressens lors de certaines expériences spirites et dans certains rituels de magie, ainsi que chez ceux ayant vécus des EMI. La seule différence est que je ne suis jamais entré en contact avec des personnes que j’ai connu sur terre. Il est d’ailleurs bien plus difficile d’entrer en contact avec les siens décédés qu’avec ceux des autres.
 
Nous avons une fausse idée de ce que représente Dieu ou Satan pour nous. Les esprits nous disent qu’il n’y a ni enfer, ni paradis, que là ou ils sont, tout est différents. La notion de temps, de distance et tout ce qui est matériel n’existe pas. Nous pouvons être partout en même temps. Mais alors, que deviennent les hommes qui ont fait du mal durant leur vie terrestre ? Les esprits nous disent que lorsque nous arrivons devant cette merveilleuse lumière, nous regrettons nos actes terrestres. Si nous ne sommes pas capable de nous déculpabilisé de nos actes, nous mettrons le temps qu’il faudra pour atteindre la paix. Pour les sceptiques, ils doivent accepter cette vie après la mort qui leur est offerte, et s’en remettre à la lumière. Tant qu’ils refuseront la lumière, ils resteront dans le néant. Quand aux personnes décédés par le suicide, ou par mort violente, ils leur faudra du temps avant de pouvoir s’élever spirituellement. Voilà pourquoi nous entendons parler souvent d’esprits errants.
 
J’ai vu des médiums entrer en communication avec des personnes suicidées qui nous disent être en paix et soulagés… Ils parlent d’annales Akashiques où chacun de nous à son livre de vie.  Par le biais de l’au-delà les médiums nous décrivent des détails qu’ils ne peuvent pas inventés à moins de vous connaître un minimum, ce qui n’est en fait pratiquement jamais le cas.
 
Le message des esprits nous invite à améliorer nos connaissances, et arrêter de regarder notre nombril. Evitons de les déranger pour des futilités, des choses matérielles dont ils se moquent éperdument, et de leur poser les mêmes questions, enfin lorsque vous pleurez ils coupent souvent la communication. Les émotions interfèrent lors des communications avec eux. Leur énergie est bien plus élevée que la notre, et de ce fait, ils ont beaucoup de mal à communiquer avec nous car ils doivent mettre leurs énergies au niveau de la notre. A chaque séance, les esprits nous apprennent qu’en entrant en contact avec nous, ils viennent pour nous montrer que la vie existe encore après, et que nous devons changer nos comportements.
 
Le médium a la faculté d’atteindre en quelques secondes un niveau de conscience proche de celui où nous nous endormons, et grâce à cet état, il sert de canal entre le monde des morts et celui des vivants.
 
Voici 3 sites de médiums les plus célèbres en France :
 
Maude KRISTEN : http://www.maudkristen.com/main.htm
Reynald ROUSSEL : http://www.reynald-roussel.eu/
Christine ANDRE : http://pagesperso-orange.fr/christine-andre/frameset.htm
 
Tous ces médiums ont fait l’objet d’expériences scientifiques. La science qui a fait de nombreux progrès avance encore à petits pas, mais aujourd’hui nous en savons beaucoup plus qu’il y a 20 ans, à l’époque où l’on considérait encore les médiums, les voyants, les sorciers ou les mages comme des illuminés ou des charlatans.
 
E.M.I: Expérience de Mort imminente. «Les preuves scientifiques d’une vie après la vie» écrit par Jean-Jacques CHARBONNIER (aux éditions Exergue)
Ce qui suit est une Interview avec Jean-Jacques Charbonier, médecin-anesthésiste-réanimateur à Toulouse. Il a déjà écrit six livres sur des cas d’expériences de mort imminente. Dans cette interview, il évoque ses arguments scientifiques en faveur d’une vie après la vie.

Jean-Jacques Charbonnier, vous dites avoir des preuves de la vie après la vie. Quelles sont-elles?
J’ai constaté, dans le cadre de ma profession, que des gens ont été capables d’avoir une conscience, alors que leur cerveau s’était arrêté. Et un électroencéphalogramme plat en témoignait. Ils ont pu décrire des lieux et des situations qui se trouvaient à distance de leur corps matériel et même à des kilomètres de là. Ca veut dire qu’ils étaient vivants. On ne sait simplement pas sur quel plan.

Vous avez eu donc des témoignages de patients allant dans ce sens?
Oui, et j’en fais part dans mon dernier livre, intitulé justement «Les preuves scientifiques d’une vie après la vie» (aux éditions Exergue). Outre ce que je viens de vous dire sur ce qu’ils ont vécu - paradoxalement - durant leur inactivité cérébrale, ils m’ont raconté aussi comment durant leur expérience de mort imminente (EMI), ils ont pu voir à 360°, traverser des murs… Ce genre de découverte est de l’ordre du scoop planétaire.

Comment se fait-il alors que le monde n’ait pas encore entendu parler de ces preuves scientifiques?
Mais je vous le dis, moi (rires). Il faut bien qu’un médecin, un scientifique, le dise en premier. Si on le tait tellement dans le milieu, c’est que cette donnée bouleverse tous les paradigmes de la pensée matérialiste, qui essaie d’expliquer le fonctionnement de la conscience par le cerveau.

Donnez-nous un exemple de cas étudié par les scientifiques!
Le 15 décembre 2001, la prestigieuse revue scientifique médicale britannique «The Lancet» a par exemple publié un cas surprenant et fort documenté. Celui d’une femme qui a été opérée d’un anévrisme du cerveau. Avant une telle intervention, on refroidit le cerveau de la patiente à 15,5° et on arrête la circulation cérébrale pendant plus d’une heure et demie.

A ce stade, il n’y a donc plus de fonctionnement neuronal et cérébral possible…
Exact. Toutes les mesures électriques ont été prises. L’électroencéphalogramme était complètement plat. Eh bien à son réveil, elle a décrit son intervention, cité les instruments utilisés, rapporté la conversation que s’étaient échangée entre le chirurgien et le  cardiologue. Tout a été consigné dans le cahier du bloc opératoire. C’est un exemple parmi tant d’autres.

Pour vous, cette vie après la vie, est-ce aussi un début de preuve qu’on a droit, après la mort, à l’éternité?
Ah je ne dirai jamais ça. Car là, on n’a pas de preuves! En Suisse, des scientifiques qui étudient les EMI, dont une représentante sera là, ce soir, à vos côtés, en fin de conférence, préféreraient que vous parliez de faisceau d’indices plutôt que de preuves! Moi je prétends que les preuves sont là. Il faut être complètement bouché pour les réfuter!

Comment en êtes-vous arrivé à vous intéresser aux EMI?
J’ai eu une expérience bizarre, il y a 25 ans. Lors d’une garde au service des urgences, j’ai été confronté à un accident grave, où le jeune conducteur s’était retrouvé prisonnier de sa voiture. Du fait de mon émotion et de mon inexpérience, je n’ai pas réussi à le perfuser. Ce jeune est mort devant moi. Et j’ai perçu, physiquement, une présence joyeuse, vivante, sortir de ce corps.

Avez-vous immédiatement parlé de cet épisode autour de vous?
Non, j’ai gardé cette expérience pour moi, de peur d’être traité de fou.

Il y en a qui doivent craindre que vous n’apparteniez à une mouvance ésotérique…
Je tiens à préciser ici que je n’appartiens à aucun mouvement sectaire, philosophique ou religieux particulier. Je suis avant tout un scientifique.

C’est après ce choc, que vous avez débuté des recherches?
J’ai commencé alors en effet par regarder ce que des scientifiques avaient mené comme travaux sur le sujet.

Vous avez dû fatalement vous plonger dans les ouvrages du Dr Moody!
C’est dans ses livres justement, qui traitent largement des EMI, que j’ai lu les témoignages de personnes qui disent être sorties de leur corps comme moi je l’avais perçu chez l’accidenté. Je me suis mis ensuite à interroger mes patients. Depuis maintenant vingt ans, je m’intéresse aux EMI. Car c’est la grande énigme de la vie: savoir ce qu’il y a après la mort.

Voici le lien de la Médium Rachel BARBAS. Vous y trouverez de nombreux renseignements sur "La Vie Après La Mort"

Médium Rachel BARBAS


FORUM DE DISCUSSION POUR LA CONNAISSANCE, L'ETUDE , ET LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ET DE SA DOCTRINE

http://alliance-spirite.forumactif.com

Vous trouverez sur ce forum de nombreux renseignement sur la vie dans l'au-delà, vous pourrez également poser vos questions et y obtenir des réponses. Le forum est basé sur la doctrine des oeuvres d'Allan KARDEC "Le Livre des Esprits, et Le Livre des Médiums".


]]>
Mon, 30 Nov 2009 00:01:01 +0100
<![CDATA[ Votre Question de Voyance Gratuite ]]> http://rachel-voyance-magie.wifeo.com/article-15853-votre-question-de-voyance-gratui.html HORS LA CHARITE, POINT DE SALUT...
HORS LA CHARITE ET LA RIGUEUR, POINT DE VRAIES SORCIERES...

Sur cette page, vous pouvez poser votre question de voyance.

Ceci est complétement gratuit.

Seule une question sera retenue.

Pour ce faire, il vous suffit de me laisser votre message dans la rubrique, en bas de page,
"Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article".

Pour des raisons de discrétion et dans le respect de chacun, je ne renseignerai que les questions portant une adresse mail valide.

 Je vous remercie d'être clair et précis sur cette question, mais sans toutefois m'en dire trop.

J'y répondrai dans les meilleurs délais.

Il est évident, que c'est moi qui effectue votre tirage, et non pas un quelquonque logiciel.


Je demande aux personnes qui viennent sur le Blog/Forum pour poser des questions qu'ils ne suivent pas, ou pour poser de fausses questions, de s'abstenir.
Vous prenez la place de personnes qui ont vraiment besoin d'un tirage, et vous me faites perdre mon temps!!!
]]>
Wed, 04 Nov 2009 00:01:01 +0100
<![CDATA[ Réflexions et Pensées ]]> http://rachel-voyance-magie.wifeo.com/article-15822-reacuteflexions-et-penseacutees.html Dieu et Satan existent-ils ?
 
C’est certainement la question que nous nous sommes tous posé un jour ou l’autre.
Pour les croyants fervents, cette question ne se pose pas. Endoctrinés par les nombreuses religions, ils croient dur comme fer en leur existence, mais pour les Wiccans, la réalité est tout autre.
 
Le premier peuple à avoir prôné l’existence d’un Dieu seul et unique, était une petite tribu d’israélites, qui profita de la chute de l’empire cananéen pour s’en emparer, puis ils y bâtirent des temples réservés à ce fameux Dieu seul et unique.
 
Les historiens les plus renommés nous apprennent, que le roi David, n’aurait sans doute jamais été ce si grand guerrier prenant de force le pays Cananéen. Cette région, qui est devenu plus tard Israël, était en proie à la faillite, et la chute économique de l’empire fut inévitable. La tribu du Roi David en profita pour s’y installer, et construire un pays qui devint plus tard Israël. Le peuple grandit… Le Judaïsme nait.
 
S’en suivi de l’arrivée du Christianisme, puis de l’Islam… Et tous sont persuadés aujourd’hui de connaître la vérité, en se discréditant les uns, les autres…
 
Toutes les guerres engendrées par les hommes, proviennent des désaccords religieux. Pour très bon exemple : la guerre de 100 ans qui tua des millions d’innocents.
 
Alors qui croire dans cette confusion des religions ? Dieu existe-t-il ? Et Satan ? Est-il présent ? Ce Dieu est t-il féminin ou masculin ?
 
Les Wiccans ne rejettent pas en bloc les formes de religions, mais ont une toute autre perception de l’existence d’un Dieu seul et unique, si bon et si miséricordieux, qu’il fait de son peuple un martyr, ou d’un Satan aussi horrible, et corrompu qu’il soit.
 
Lorsque l’on remonte aux premiers hommes, les croyances se basaient déjà sur le chamanisme, la sorcellerie accompagnée de rituels déjà bien établis. Grands nombres de Wiccans ou de Païens qui se sont documenté sur le sujet le savent très bien.
 
 
L’existence de Dieu et de Satan ?
 
En observant le monde dans lequel nous vivons, les anciens écrits, nous sommes forcés de constater que tout dans ce monde est féminin et masculin. Alors pourquoi nous imposer de croire en un seul Dieu ??? Chaque livre religieux en ce monde a, non seulement été écrit de la main de l’homme, mais est en plus basé que, sur des témoignages.
 
Pour que ce monde donne vie, les animaux, les hommes, les plantes, il faut de toute évidence, un féminin et un masculin, un bien et un mal, pour que nous puissions exister. Sans ces deux oppositions rien ne pourrait être, et rien ne sera…
 
Nous considérons que la Déesse Aradia est la mère du monde et de l’univers, vous savez, celle qu’on appelle Mère Nature ou encore Dame Nature, elle a bien plus de noms encore…, et Cernunnos (qui est plus une description qu’un nom) est le père du monde et de l’univers. Ils sont également un seul Dieu, et peuvent en être plusieurs à la fois.
 
Les catholiques, dès leur premier règne, ont imposé leur Dieu, et ont considéré Cernunnos comme le Diable ou le Satan afin de mieux discréditer les anciennes religions, et leur permettre de justifier leur chasse aux soi-disant sorciers, et hérétiques. Satan ou Diable, ce n’est que le nom que les religions lui ont attribué ! L’existence d’un hypothétique paradis m’est pour ma part inconnu, et pour parler de l’enfer, il serait plutôt sur terre… 
 
Entre le IIIème et IVème siècle avant Jésus Christ a été dessiné, en France et certainement par un chamane, au fond d’une grotte celtique, sur, ce qui ressemble à un autel, une représentation d’un Dieu Cornu aux pieds de bouc, accompagnée d’une inscription « Hernunnos ou Cernunnos » ce qui veut dire en latin Cornu. Le vrai nom du Cornu serait, à mon goût plutôt Eochaid Ollothair, ou encore Vindite, Vindonos, mais il est également appelé Siva en Inde… Ce Dieu représente le Monde Souterrain, les Mystères, mais aussi la Fertilité. Nous Wiccans, l’invoquons aussi et très souvent sous le nom de Pan, qui est l’une des personnalités de Cernunnos.
 
La philosophie Wiccane demande de notre part la constante envie de savoir. Le fait de nous interroger sans cesse, et de toujours apprendre, alors pourquoi se limiter à ce qu’on nous veut bien nous faire croire ?

blavkMermaidLong1.jpg image by aradia_the_dom    
Représentation d'Aradia - Déesse Lunaire.

Cernunnos by Annah Hutchings
Représentation de Cernunnos - Dieu Celtique



]]>
Tue, 03 Nov 2009 00:01:01 +0100
<![CDATA[ La nuit d'Halloween 2009 ]]> http://rachel-voyance-magie.wifeo.com/article-15749-la-nuit-d-halloween.html Voici nos photos de la nuit d'Halloween 2009.

Cette année nous avons terrorisé le quartier!!! Etaient présent, Dracula, Satan, 2 Fantômes, la Sorcière, et même Zorro le chevalier masqué, ainsi que Frank Einstein, sans oublier Jack O'Lanterne...



Départ de la troupe...



Et une petite photo en plus...



Et encore une avec la Sorcière...



Tout cela commence très bien...



Avec Zorro et Frank Einstein...



Oh!!! Quelle folle équipe...



Plus on est de fous, plus on s'amuse...



A minuit, une petite pose chez Mc Donald... Terroriser les passants, ça donne faim...



Enfin la Sorcière se démasque... A défaut de soupe au potiron, ça sera hamburger!!!

Cette année, nous avons récolté un énorme sac de friandises, mais aussi des pièces pour ceux qui n'avaient pas de friandises à donner aux enfants, que nous leur avons partagé...

]]>
Mon, 02 Nov 2009 00:01:01 +0100
<![CDATA[ Bienvenue à tous sur mon Blog/Forum de Voyance et de Magie ]]> http://rachel-voyance-magie.wifeo.com/article-15048-voyance-et-magie-wicca.html Bonjour, vous êtes sur mon Blog/Forum de voyance et de magie. Vous pouvez y poser vos questions, y apporter vos idées, commenter les articles, et converser en toute liberté.

Bien entendu, le respect des autres et la politesse sont de mise. A bientôt sur le Blog/Forum.





Bientôt Halloween le 31 Octobre...
Voici une idée simple et originale pour fabriquer une citrouille photophore.

Pour fabriquer une belle citrouille photophore, rien de plus facile...

Il vous suffit de peu de matériel :

1 bocal en verre (bocal à cornichons de 500g par exemple, gros pot de moutarde, etc...)
Et, de la pate à sel...

Pour fabriquer la pâte à sel : (augmentez le dosage des ingrédients selon la grosseur de la citrouille que vous voulez obtenir)

1 verre de sel fin
2 verres de farine bon marché
1 verre d'eau tiède
et de la peinture, orange, verte, marron

Commencez par mélanger le sel à la farine, creusez un puit puis rajouter l'eau. Malaxez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse que vous pourrez modeler.

Prenez votre bocal à cornichon, recouvrez le d'une couche épaisse de pâte de sel, et bien arrondir les côtés afin que votre citrouille, ressemble à une citrouille. Il faut plus de pâte à sel sur la partie médiane afin de créer un renflement. Lissez avec vos mains et un peu d'eau.


Formez le couvercle, qui doit être un peu plus large. Puis modelez des serpentins, des feuilles, et des petites boules pour faire des fruits que vous collerez sur le couvercle.
     

A l'aide d'un couteau, tracez les nervures de la citrouille et découpez sur la pâte à sel des yeux en forme de triangle, un nez en forme de triangle, et une bouche édentée. Laissez votre œuvre sécher. Peindre votre citrouille en orange, ainsi que les feuilles, les fruits, et les serpentins en vert, marron, rouge, à votre guise...

   

Lorsque votre citrouille est prête, allumez une bougie que vous déposerez au fond du bocal. Voilà une magnifique citrouille que vous pouvez installée dehors ou dedans. Elle fera l'admiration de vos voisins et amis.


Petite recette : Soupe d'Halloween

SOUPE AU POTIRON

Préparation :
30 mn
Cuisson :
1 heure
Coût :
Bon marché
Difficulté :
Simple

INGREDIENTS POUR 6 PERSONNES

Un beau gros potiron ou 2 moyens
4 gros oignons
30 gr de beurre
5 carottes
3 belles pommes de terre
2 belles branches de céleri
6 belles tomates
sel, poivre, coriandre ou persil thym et laurier
Crême fraîche

PREPARATION

Creusez le potiron à l'aide d'une grosse cuillère ou avec une boule à glace, en veillant à ne pas percer la peau, elle pourra vous servir ensuite pour fabriquer une lanterne d'Halloween.
Faîtes revenir les oignons dans le beurre. Lorsqu'ils sont dorés, ajoutez les morceaux de potiron, les carottes , les pommes de terre, le céleri, et les tomates que vous aurez pelées auparavant.

Quand les légumes ont un peu réduits, couvrez les d'eau. Salez, poivrez et ajoutez le thym et le laurier.

Laissez mijoter durant 1 heure environ, puis passez au mixeur.

Lors de la dégustation, ajouter une cuillère de crème fraîche dans votre assiette, et un brin de coriandre ou de persil pour la décoration.


DEGUISEMENT DE SORCIERE

Le Costume de Sorcière :

Matériel :
1 pièce de tissus noir (Tissus de doublure)
1 cordelette pour la ceinture ou de la laine beige pour en fabriquer une.
1 paire de ciseaux
1 machine à coudre ou du fil noir et une aiguille
1 vieux balai

Découpez 2 pièces de tissus, dos et devant.
Largeur = taille des bras ouvert
Longueur = 2 fois la hauteur des épaules aux mollets

Découpez une encoche en forme de demi cercle sur chaque pièces pour le passage de la tête.
 
Assemblez les deux pièces à la machine à coudre, en prenant soin de ne pas coudre les encoches pour la tête.

Sur le bout des manches et le bas de la tunique, coupez en dents de scie pour un effet déchiré.

Coupez 3 fois 10 longueur de laine beige, et faites une natte qui vous servira de ceinture.

Et voilà, votre déguisement de sorcière est prêt.


Pour le Chapeau : 
2 grandes feuilles de papier cartonné noir
1 paire de ciseaux
1 compas
ruban adhésif
1 tube de colle universelle
1 ruban noir

Roulez une feuille cartonnée en forme de cônes sur la tête de votre enfant pour obtenir la bonne dimension, puis coller avec un morceau de ruban adhésif pour qu'il garde cette forme. Lorsque celui-ci est collé, égalisez le bas du cône afin qu'il soit droit, et puisse tenir debout.

Sur la deuxième feuille cartonée, tracez à l'aide du compas un grand cercle, et un second à l'intérieur, en prenant soin que ce dernier soit un peu plus petit que le bas du cône. Découpez le cercle, puis le milieu, et faire des encoche dans la partie intérieure du cercle.

Placez votre cône au centre de votre anneau et collez le encoches à l'intérieur.

Ajouter votre ruban noir autour de votre chapeau avec quelques points de colle, et faites un joli noeud. Et voilà un chapeau de sorcière assorti à votre costume....

Le maquillage :
Vous trouverez dans tous les magasins de farces et attrapes, des palettes de couleur pour le maquillage et ce à petits prix.

1 palette de blanc
1 palette de noir
1 pinceau fin
1 éponge pour le maquillage.

Pour obtenir une mauvaise mine, recouvrez votre visage de blanc à l'aide de l'éponge.
Toujours avec l'éponge, ombrez le creux des joues, et les paupières jusqu'au ailes du nez.
A l'aide du pinceau, mélanger du blanc et du noir, et dessinez une encoche au milieu du menton et quelques rides au coin des yeux, autour de la bouche et sur le front.
Pour la bouche, mettez du noir avec le pinceau. C'est fini!!! Vous voilà une véritable sorcière...


PS : Toutes vos idées pour Halloween sont les bienvenues sur le Blog/Forum, n'hésitez surtout pas, car les bonnes idées font le bonheur de centaines d'internautes...
]]>
Tue, 29 Sep 2009 00:01:01 +0100